1: Pingui, un petit pingouin vivant en antarctique avec ses parents, est attaqué par une bande d'ours membres d'une organisation inconnue a ce jour, Le GNP ou Gang des Ninjas Polaires. Un ours plus grand et massif que les autres, également capable de se dresser sur ses deux pattes avant attrapa les parents de Pingui sous son bras et s'enfuya en courant vers une plaine non loin d'ici... Pingui, en se rappelant des cours de Ninja que Papingu, son grand père lui avait appris, enfila son bandeau rouge et couru après ce monstre ! Mais en arrivant dans la plaine, il ne tomba pas sur l'ours qui avait kidnappé ses parents mais sur un féroce ours brun (smoothie) qui n'hésita pas a s'en prendre a lui, va t'il s'en sortir, tout dépend de vous cher joueurs ;)

 

2: Après avoir vaincu l'ours de rang smoothie, Pingui avance vers le glacier voisin dans lequel il avait vu l'ours de rang Granité qui avait kidnappé ses parents. Sur le chemin il croisa un drôle de personnage, un clap de cinéma très gentil, avec qui il sympathise très vite. Il se présente sous le nom de Samoue. Alors que Pingui lui explique son problème, un mage envoyé par le GNP pour éliminer Pingui, arrive et jette un sort a Samoue ! Celui ci se recroqueville par terre, se relève d'un coup et se jette sur Pingui. Pingui l'assomme avec ses shurikens.

Pingui repart tristement vers le glacier bien décidé à venger son ami qu'il a perdu trop vite.

 

3: Pingui continue donc son chemin vers le glacier, et vois un drôle de sorcier... Un mage bronze ! Et pas n'importe lequel !

Celui là même qui a jeté un sort a Samoue ! Ni une ni deux, Pingui se jette sur le mage bronze et s'ensuit un combat épique ! Lazers, Éclairs et Shurikens volent dans tous les sens. Pingui finira par vaincre ce sorcier et par la même occasion, venger son ami.

Il reprend alors sa route vers l'imposante montagne de glace où il retrouvera ses parents... enfin... il l'espère.

 

4: Pingui poursuit ainsi son voyage vers le grand glacier et l'atteint enfin. Mais une ultime épreuve l'attend.

Pour poursuivre son ascension, il doit faire face à un gigantesque serpent d'eau (Le Niagara) tout droit sorti d'un film d'horreur.

Le courage sera t'il au rendez vous ?

 

5: Apres avoir battu le Niagara, Pingui continue son voyage vers le repaire du GNP pour se donner les forces nécessaires à retrouver ses parents. Pingui se faufile discrètement derrière un Ours Granité et essaie de le tuer pour lui voler sa carte d'accès. Manque de bol, un agent sans âme l'attend. Va-t-il se battre ?

 

6: Pingui continue son périple dans le repaire du GNP, il monte dans un ascenseur, et se fait enfermer dans une cage par un ours Chocolacho (d'où il se libère facilement). Il se fait ensuite scanner par une étrange installation. C'est par ce stratagème que le GNP réussit à créer un clone de Pingui dans le simple but de l'anéantir.

 

7: Pingui sort du repaire du GNP après s'être rendu compte que ses parents n'y étaient pas. Il se dirige a présent vers les volcans du Pithon de la Fournaise. Mais le GNP ne le lâche décidément pas !

Il  récupère donc des bombes mais fait la rencontre d'un ours Tabasco...aie aie aie...

 

Attention!! Le texte que vous allez lire comporte des informations qui peuvent révéler la suite de l'histoire:

8 : Pingui continue son aventure dans le volcan, après avoir fais face a un ours enflammé, il fait la rencontre de petites créatures. Composés a 35% de poudre a canon, ces petits charbons mobiles sont prêts a exploser à la moindre menace, après avoir échappé a une muraille entière de ces Charbis, Pingui entre dans une cavitée pour y faire la rencontre d'une des créatures les plus puissantes qu'il n'ait jamais vu, un immense Charboss orné de roches, qui risque de lui causer moult soucis.